| | Votre moceau préféré du player ? | |
|
|
| Votre moceau préféré du player ? | | Don' t wanna be a star | | 25% | [ 6 ] | | Jesus has invented world trade industry | | 16% | [ 4 ] | | Black boy | | 45% | [ 11 ] | | Grow up | | 8% | [ 2 ] | | Thats your solution | | 4% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 24 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Olive Admin

Nombre de messages: 6 Age: 33 Localisation: Lille Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: Votre moceau préféré du player ? Mar 21 Nov - 16:39 | |
| Bon alors, depuis quelque mois nous avons un nouveau site avec de nouveaux morceaux, dites nous lequel de ces morceaux vous préféré... |
|
 | |
wisigoth Kids

Nombre de messages: 3 Localisation: Attiches Date d'inscription: 21/11/2006
 | Sujet: Re: Votre moceau préféré du player ? Mar 21 Nov - 19:21 | |
| Comment en choisir une préférée alors qu'elles sont toutes géniales ?! Mais bon puisque c'est le but du topic je dirais "black boy" Allez salut, et à bientot en concert. |
|
 | |
marcel62 Kids

Nombre de messages: 64 Age: 32 Localisation: BOULOGNE SUR MER Date d'inscription: 21/11/2006
 | Sujet: Re: Votre moceau préféré du player ? Mar 21 Nov - 19:54 | |
| Black Boy, mais j'aime bien aussi Don't wanna be a star.
Dernière édition par le Mer 22 Nov - 21:41, édité 1 fois |
|
 | |
Nuro Kids

Nombre de messages: 2 Localisation: banlieue de Lille Date d'inscription: 21/11/2006
 | Sujet: Re: Votre moceau préféré du player ? Mar 21 Nov - 20:43 | |
| perso j'ai voté black boy |
|
 | |
Louloute poilue Kids

Nombre de messages: 7 Age: 25 Localisation: Marcq en baroeul Date d'inscription: 21/11/2006
 | Sujet: Re: Votre moceau préféré du player ? Mer 22 Nov - 9:06 | |
| "Don't wanna be a star" ! et en 2eme place vu que c'était pas facile de choisir "Jesus has invented world trade industry" |
|
 | |
Confipun Invité
 | Sujet: Re: Votre moceau préféré du player ? Jeu 23 Nov - 21:24 | |
| BLACK BOY, sans hésitation. Ca sonne THE SUICIDE MACHINES ou Slapstick. J'adore !!! ET puis le ska, y en a pas assez !!! Mon top 3 Carving??? - And The cards fall down - Hard Skimboarding - My Board (bien évidemment!) Merci pour le concert à La Maroquinerie ! Et jetez un coup d'oeil à mon groupe : http://www.myspace.com/wearesevenlya |
|
 | |
CONFIPUN Invité
 | Sujet: Re: Votre moceau préféré du player ? Jeu 23 Nov - 21:26 | |
| Par contre, comme je suis une quiche en informatique, j'arrive pas à voter...  |
|
 | |
perth182 Invité
 | Sujet: Re: Votre moceau préféré du player ? Ven 24 Nov - 11:30 | |
| ma chanson preférée est "Jesus has invented world trade industry" |
|
 | |
Kentin Kids

Nombre de messages: 5 Age: 22 Localisation: Mérignies Date d'inscription: 25/11/2006
 | Sujet: Re: Votre moceau préféré du player ? Sam 25 Nov - 13:09 | |
| Difficil de choisir les dernières sont vraiement bien!!! j'ai kanmeme choisi "jesus...." ms en deuxieme j oré bien évidemment mi "black boy" elles st extra en concert dc continuer ds cette voi merki de votre bonne humeur et votre musique a bientot en concert |
|
 | |
pxpxer Kids

Nombre de messages: 3 Age: 30 Localisation: Nord Date d'inscription: 26/11/2006
 | Sujet: Re: Votre moceau préféré du player ? Dim 26 Nov - 10:32 | |
| Oie !
J'ai voté pour bE A Star, par contre en live je préfère Black Boy Black Shoes. |
|
 | |
sven Invité
 | Sujet: Re: Votre moceau préféré du player ? Lun 1 Jan - 13:56 | |
| jesus c le dieu donc je vote pour jésus loo! !!! |
|
 | |
super calvitie Kids

Nombre de messages: 27 Age: 22 Localisation: ennevelin Date d'inscription: 14/01/2007
 | Sujet: Re: Votre moceau préféré du player ? Dim 14 Jan - 0:42 | |
| j'ai voté don't wanna be a star
même si les autres chansons me font un effet corporel particulier !
avec mon copain le roux, étant inscrit sur ce forum et se prénomant kentin nous avons repris black boy à notre facon avec notre groupe à deux "beer bong band".
cette chanson n'est écoutable nul par a part chez nous
je passerais nos morceaux a jay l'américain si vous voulez les écouter.
ps: ne nous faites pas de promo même si vous trouveriez que nos morceaux sont évidemment excellent, car nous ne voulons ni faire de concert, ni sorti d'albums
on vous aime |
|
 | |
jay Invité
 | Sujet: Re: Votre moceau préféré du player ? Dim 14 Jan - 1:37 | |
| eh fo dormir cousin! :  |
|
 | |
super calvitie Kids

Nombre de messages: 27 Age: 22 Localisation: ennevelin Date d'inscription: 14/01/2007
 | Sujet: Re: Votre moceau préféré du player ? Dim 14 Jan - 18:37 | |
| je vais suivre tes conseils !!! mais bon tu montres pas le bon exemple en terme de sommeil ^^
allez béco couzin |
|
 | |
Fred Invité
 | Sujet: Re: Votre moceau préféré du player ? Mer 24 Jan - 15:34 | |
| JESUS HAS INVENTED THE WORLD TRADE INDUSTRY!!!! |
|
 | |
| | Votre moceau préféré du player ? | |
|